La passion de la F1 Index du Forum La passion de la F1
La passion crée des liens...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Honda
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La passion de la F1 Index du Forum -> Pilotes et écuries -> Ecuries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alonso el campeon
Administrateur

Féminin
Fan de: Fernando Alonso
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 19:29 (2008)    Sujet du message: Honda Répondre en citant

rahh jsuis d'accord, dans notre coeur c'est l'ancienne génération ! elle est bien dite ta phrase !

http://alonso-el-campeon.skyrock.com

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 19:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Viva-Raikkonen
Administrateur

Féminin
Fan de: Kimi Raikkonen
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 19:32 (2008)    Sujet du message: Honda Répondre en citant

Tout a fait... normal c'est eux qui nous ont montré la F1 Smile

http://raikkonen-f1.skyblog.com

Kath.

Visiter le site web du posteur MSN
Button Forever
Modérateur

Féminin
Fan de: Jenson Button
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 19:34 (2008)    Sujet du message: Honda Répondre en citant

ouais c'est eux les vrais Champions
( je dis pas que la nouvelle génération c'est des Champions ratés ) 

Alonso el campeon
Administrateur

Féminin
Fan de: Fernando Alonso
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 19:35 (2008)    Sujet du message: Honda Répondre en citant

Oui jcomprends ce que tu veux dire =)

http://alonso-el-campeon.skyrock.com

Viva-Raikkonen
Administrateur

Féminin
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 19:38 (2008)    Sujet du message: Honda Répondre en citant

Ouai pareil je comprend Smile

Kath.

Button Forever
Modérateur

Féminin
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 19:40 (2008)    Sujet du message: Honda Répondre en citant

tant mieux si vous me comprenais
Wink

Alonso-Schumacher

Masculin
Fan de: Alonso,Button Kimi
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 22:37 (2008)    Sujet du message: Honda Répondre en citant

Moi c'est la generations Schumacher-Hakkinen-Coulthard-Barrichello qui ma montrer la F1 

Viva-Raikkonen
Administrateur

Féminin
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 18:45 (2008)    Sujet du message: Honda Répondre en citant

Oui... Hakkinen, c'est lui qui m'a montré la F1, c'est avec lui que j'ai commencé à adorer, c'est avec Kimi que j'ai vraiment appris a aimer! Pour ne plus m'en passer maintenant!

Kath.

kimiiceman27

Masculin
Fan de: Räikkönen bien sur !
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 22:05 (2008)    Sujet du message: Honda Répondre en citant

Comme mon père regardé la F1 depuis que je suis née j'ai grandis dedans, vers 6 ans j'ai commencé a m'intérresser et mon pilote préférer a l'époque c'était Barrichello je ne sais pas pourquoi.
Aujourd'hui sa a changé, mais je garde respect pour lui et les autres, comme Webber, Trulli, Button, Davidson,Glock, Kovalainen...

Viva-Raikkonen
Administrateur

Féminin
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 21:05 (2008)    Sujet du message: Honda Répondre en citant

Kova Very Happy un super pilote... je reste sur les finlandais moi XD

Kath.

Viva-Raikkonen
Administrateur

Féminin
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 22:22 (2009)    Sujet du message: Honda Répondre en citant

F1 - Honda - Il y aurait 10 prétendants sérieux

Honda considère actuellement une dizaines d'offres sérieuses visant à racheter son écurie de Formule 1 selon les dirigeants de Honda Racing. «Ça semble vraiment positif pour le moment, s'est réjouit Nick Fry jeudi. Nous avions, comme vous pouvez vous y attendre, suscité un énorme intérêt au départ. Environ 30 groupes sont venus nous voir ! Nous avons réduit la liste à un chiffre qui se situe autour de la dizaine et nous discutons avec Honda pour savoir quel est le meilleur pari pour le futur.»

Nick Fry, l'un des deux dirigeants de l'écurie japonaise, n'a nommé personne mais il a avoué au site internet autosport.com qu'il était bien plus optimiste aujourd'hui que lorsque Honda a annoncé son retrait de la compétition. «Dès le début du processus, Bernie Ecclestone a dit qu'il était à 100% confiant et certain de nous voir sur la grille de départ à Melbourne. Et je dois dire que je ne savais pas vraiment d'où lui venait son aplomb», a-t-il plaisanté avant de préciser qu'il ne souhaitait plus revivre de tels tourments : «Ni Ross Brawn (l'autre dirigeant, Ndlr) ni moi ne voulons nous retrouver dans cette situation encore une fois. Nous ne voulons pas prétendre que tout va bien et nous retrouver à nouveau à plat dans un ou deux ans. Donc nous cherchons vraiment un plan sérieux pour l'écurie portant sur les trois, quatre, ou cinq prochaines saisons.»

Kath.

Button Forever
Modérateur

Féminin
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 16:17 (2009)    Sujet du message: Honda Répondre en citant

c'est quand même rassurant Wink

Alonso-Schumacher

Masculin
Fan de: Alonso,Button Kimi
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 18:02 (2009)    Sujet du message: Honda Répondre en citant

Ca c'est positif

Viva-Raikkonen
Administrateur

Féminin
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 22:32 (2009)    Sujet du message: Honda Répondre en citant

Ecclestone veut acheter Honda
Le grand argentier de la Formule 1 Bernie Ecclestone a déclaré que le constructeur automobile Honda, qui a annoncé en décembre son retrait de la F1, avait refusé son offre de reprise de l'écurie pour 100 millions de livres (112 millions d'euros).
Honda, qui souffre de la crise économique, avait annoncé début décembre qu'il quittait la F1, tout en laissant la possibilité à son écurie de course d'être rachetée avant le début du Championnat du monde 2009, le 29 mars à Melbourne.

Dans une interview à News of the World, Ecclestone explique qu'il avait présenté un projet de reprise au groupe japonais. "Ils auraient dû accepter ce que je proposais. C'était une très bonne offre pour toutes les parties concernées", a-t-il déclaré, regrettant que les dirigeants du groupe aient finalement "voulu faire les choses à leur façon".

"Maintenant, tout ce que nous pouvons faire, c'est attendre et prier", a-t-il ajouté. Le milliardaire britannique Richard Branson, patron de Virgin, fait partie des repreneurs possibles de l'écurie japonaise, même si le temps semble compté, à un mois de la reprise du championnat.

Kath.

Button Forever
Modérateur

Féminin
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 20:07 (2009)    Sujet du message: Honda Répondre en citant

Honda : Pas d'acheteurs sérieux

Honda a annoncé une trés mauvaise nouvelle ce lundi, lors d'une conférence de presse organisé à Tokyo. Selon la direction de l'entreprise il n'y a aucun acheteurs sérieux pour le moment.

Plusieurs rumeurs ont circulé ces derniers mois sur l'avenir de Honda. Tout cela était devenu un véritable soap-opera à rebondissements. Takeo Fukui, PDG d'Honda, a rappelé une bien plus triste vérité : Il n'y a aucun acheteurs pour Honda. L'équipe a donc de forte de chance de tout simplement disparaître.

"Il y a plusieurs offres de rachat pour l'équipe, mais nous n'avons pas vu d'acheteur sérieux pour le moment," explique Fukui à l'agence Reuters. "Nous trouvons le processus de vente difficile."

Jusqu'à présent Honda avait maintenu le silence sur l'état des discussions entre les éventuels repreneurs, répondant simplement être "optimiste" sur l'avancement du dossier. Mercedes a posé une date ultimatum pour être fixé si oui ou non elle devait fournir des moteurs. Précisent que le 23 Février l'entreprise japonaise devait apporter des garantîts financières à Mercedes sans quoi elle ne fournirait pas de moteur.

Aujourd'hui Honda a répondu. Non elle n'a pas de garantit financière et oui le processus de revente s'enlise. On attend un retournement de situation bien improbable à l'heure actuelle pour un dénouement heureux. Mercedes n'a pour le moment pas répondu officiellement à cette annonce, mais on peut penser qu'ils ne fourniront pas les moteurs faute de garantit.

Dans cette tourmente, Fukui, l'actuel chef de direction de Honda, démissionnera de son rôle en Juin pour laisser la place à Takanobu Ito.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20 (2019)    Sujet du message: Honda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La passion de la F1 Index du Forum -> Pilotes et écuries -> Ecuries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation