La passion de la F1 Index du Forum La passion de la F1
La passion crée des liens...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une femme en F1???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La passion de la F1 Index du Forum -> Potins des Paddocks -> Qu'est-ce qui se passe?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Viva-Raikkonen
Administrateur

Féminin
Fan de: Kimi Raikkonen
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 22:33 (2009)    Sujet du message: Une femme en F1??? Répondre en citant

F1 comme Femme
L'écurie USF1 fera son entrée en Formule 1 en 2010. La nouvelle équipe américaine pourrait confier un volant à Danica Patrick, une jeune femme qui n'est pas dénuée de talent.
Danica Patrick dans Sports Illustrated. (photo si.com)
Danica Patrick crée la sensation aux Etats-Unis. Elle dispute la compétition IRL, anciennement IndyCar. C'est là que Patrick a été élue débutante de l'année en 2005. Entre-temps, elle a inscrit une victoire à son palmarès.

Ken Anderson, ex-directeur technique chez Ligier et l'un des fondateurs de USF1, est très intéressé par Patrick. "Je ne sais pas encore si elle est intéressée, mais nous souhaiterions lui proposer un test pour voir ce qu'il en retourne.", a précisé Anderson. "Je pense que ça ne ferait pas plaisir au patron Tony George si nous le privons de sa présence en IndyCar Series."

Patrick dit ne rien savoir. "Personne n'a pris contact avec moi. Mais on peut encore m'appeler", selon la pilote. Patrick ne serait pas contraire à tenter un essai en Formule 1. "J'ai encore plein d'ambitions et la F1 en fait partie."

L'an dernier, Honda avait déjà évoqué la possibilité de proposer un test à la pilote. Mais cette fois, la chance est réelle de voir cet essai transformé.

Dernier détail: Patrick a été élue athlète la plus sexy par un site web américain voici quelques années. Elle a également déjà fait la couverture de Sports Illustrated. Sans casque.

http://raikkonen-f1.skyblog.com

Kath.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 22:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RenaultF1Team05

Masculin
Fan de: Renault, F1
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 12:12 (2009)    Sujet du message: Une femme en F1??? Répondre en citant

Ca serai vraiment génial quel soit en F1, l'année dernière elle a été bien classé en IRL.

Der tod ist nur fur das leben zu ertragen haben...
Смерть является наградой за то, что он пережил жизни...

Button Forever
Modérateur

Féminin
Fan de: Jenson Button
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 20:09 (2009)    Sujet du message: Une femme en F1??? Répondre en citant

enfin une femme, ça serait vraiment cool

Visiter le site web du posteur
Viva-Raikkonen
Administrateur

Féminin
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 23:54 (2009)    Sujet du message: Une femme en F1??? Répondre en citant

Ouai vraiment, en plus il parait d'apres certaines sources sures (journalistes automobiles) qu'elle est un pilote complet et qu'elle se debrouille tres bien... evidemment, il faut qu'elle le prouve en F1 si jamais elle atteint cette catégorie un jour!

Kath.

kimiiceman27

Masculin
Fan de: Räikkönen bien sur !
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 21:13 (2009)    Sujet du message: Une femme en F1??? Répondre en citant

J'espère qu'elle aura le niveau c'est pllus dur pour une femme mentalement et physiquement, mais si elle le peut je vois pas d'inconviénant au contraire.

Alonso-Schumacher

Masculin
Fan de: Alonso,Button Kimi
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 16:01 (2009)    Sujet du message: Une femme en F1??? Répondre en citant

oui

Visiter le site web du posteur
Viva-Raikkonen
Administrateur

Féminin
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 09:46 (2009)    Sujet du message: Une femme en F1??? Répondre en citant

Evidemment... j'espere l'y voir un jour Smile

Kath.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2018)    Sujet du message: Une femme en F1???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La passion de la F1 Index du Forum -> Potins des Paddocks -> Qu'est-ce qui se passe? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation