La passion de la F1 Index du Forum La passion de la F1
La passion crée des liens...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Michael Schumacher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La passion de la F1 Index du Forum -> Pilotes et écuries -> Pilotes anciens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Viva-Raikkonen
Administrateur

Féminin
Fan de: Kimi Raikkonen
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 18:24 (2007)    Sujet du message: Michael Schumacher Répondre en citant

Qui est-il, Que fait-il, Qu'est-ce qu'il t'évoque, Ce qui te plait, Ce qui te déplait... Dis moi tout de lui...

http://raikkonen-f1.skyblog.com

Kath.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 18:24 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
artiste

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 15:13 (2008)    Sujet du message: Michael Schumacher Répondre en citant

dessin de mickael sur mon blog

Viva-Raikkonen
Administrateur

Féminin
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 18:08 (2008)    Sujet du message: Michael Schumacher Répondre en citant

Ok merci, ça te dérange si on les publie?

Kath.

artiste

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 18:34 (2008)    Sujet du message: Michael Schumacher Répondre en citant

non du tout seulement indiquer la source

Viva-Raikkonen
Administrateur

Féminin
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 18:52 (2008)    Sujet du message: Michael Schumacher Répondre en citant

Pas de soucis bien sur Wink c'est la regle d'or ici, chacun publie ce qu'il veut mais en mettant la source si ca ne lui appartient pas (pour les montages, vidéos et photos perso, pcq celles pechées sur un site, bah tout le monde la voit Wink )

Kath.

Viva-Raikkonen
Administrateur

Féminin
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 22:06 (2008)    Sujet du message: Michael Schumacher Répondre en citant

13/01/2008 18:29
F1 - Saison 2008 - Les intuitions de Schumi

Michael Schumacher, septuple champion du monde, a livré ses impressions sur la prochaine saison. Pour lui, Renault et BMW devraient avoir considérablement amélioré leurs monoplaces et être en mesure de contester la domination de Ferrari et McLaren. «Je m'attends à un duel très serré entre les deux principales écuries, mais je verrais bien aussi Renault et BMW capables de réduire l'écart. Ils pourraient, pourquoi pas, arriver dans les deux premiers

Le pilote allemand (Photo L'Equipe) a par ailleurs estimé que l'arrivée chez Honda de l'ancien maître à penser de la Scuderia, Ross Brawn, était un important pas en avant. «Ross est l'homme idéal pour aider Honda à revenir dans la bonne direction. En revanche, il faudra du temps.» Retraité de la compétition depuis 2006, le baron rouge a aussi indiqué qu'il participerait de nouveau aux tests de la Ferrari. Il avait déjà accepté d'effectuer ces test l'année dernière à Jerez et cette fois il devrait le faire avant le premier Grand Prix de Melbourne.

Il a balayé rapidement toute idée de retour à la compétiton, même en cas de forfait de Kimi Räikkönen ou Felipe Massa. «Il est quasiment certain qu'à un moment ou un autre je ferai des sorties avec la monoplace. Si l'équipe le désire et si ce n'est pas trop long, alors je suis ravi de le faire. Ce serait certainement plus efficace de le faire avant le début du Championnat.» Mais quand on lui demande s'il va revenir dans le grand bain, la réponse ne se fait pas attendre : «Non.» On reverra tout de même sa silhouette sur les courses. «Je viendrai sur quelques épreuves, principalement en Europe car je n'aime pas voyager plus que ça

Prié de donner son sentiment sur la nouvelle organisation au sein de Ferrari avec l'arrivée de Stefano Domenicali comme patron et le fait que Jean Todt se soit mis un peu en trait au poste de directeur exécutif, Schumacher s'est dit optimiste. «Tous les changements intervenus à la fin de la saison ont maintenu le groupe en position de force. Je ne pense pas que l'équipe sera affaiblie, au contraire il y aura des améliorations. Stefano a beaucoup d'expérience et, surtout, il aura Jean à ses côtés pour l'aider à chaque fois qu'il en aura besoin.»

Kath.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2018)    Sujet du message: Michael Schumacher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La passion de la F1 Index du Forum -> Pilotes et écuries -> Pilotes anciens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation